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Problme de carbu fxrs
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PAULO 62
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PostPosté le: 12/01/16 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut KENO...salut!...je vole ton secours.. Embarassed

tu cliques sur "ajouter une photo"...sur la page qui s' ouvre tu cliques sur "parcourir" ;tu "selectionnes" la photo de ton ordi ...attendre. puis "transfrer"... attendre... et ta photo est arrive sur ton post.v

Voili voilou...derien ..J' vais pas dire que c' est simple ;ca va t' enerver...Laughing

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PostPosté le: 13/01/16 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca bloque a quel endroit Keno?
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PostPosté le: 13/01/16 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne serait pas entre le clavier et la chaise que a bloquerait ? Laughing
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kno
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PostPosté le: 16/01/16 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'ai trouv c'est que je ne les avaient pas redimensionnes. (donc oui c'tait derrire le clavier le problme ^^ )
donc voici le dit carbu





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nico
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PostPosté le: 16/01/16 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ok
Donc c'est un carburateur CV d'origine sur Harley partir de l'volution ( 1984)
T'a pas grand chose rgler dessus.
T'as le ralenti et c'est tout, ou alors tu tente le rglage de la richesse.
Pour ce rglage, il faut d'abord que la vis soit dplombe.

Si la moto marche bien tous les rgimes sauf gaz en grand, je souponne une hauteur de cuve trop faible.
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PAULO 62
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PostPosté le: 16/01/16 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

impec les tofs ! aplodi
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PostPosté le: 16/01/16 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour faire un rglage des flotteurs il faut faire quoi? Faut il le demonter compltement pour pouvoir faire le rglage?
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PostPosté le: 16/01/16 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu enlve le carburateur du moteur.
Le CV est entr en force dans une bride en caoutchouc fixe elle mme sur la pipe.
Ensuite tu as 4 vis sous le carbu qui ferment la cuve et donnent accs au flotteur


Le CV est gauche.
Sur la photo on voit 2 tte de vis 6 pans ceux chromes.
Ce sont ces vis qui tiennent la cuve. Il y en a 2 autres de l'autre ct j'approuve


Pour ceux que a intresse, celui du milieu est un S&S super B et celui de droite, un SU
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PAULO 62
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PostPosté le: 16/01/16 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve
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PostPosté le: 17/01/16 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bo a marche a 120 mais elle rejette les gaz dans le carbu quand je coupe les gaz et quand je l entend au ralentit elle aspire de l air je regarde si j ai bien remit le carbu et je vous redit sa.
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PostPosté le: 17/01/16 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le carbu est bien mis mais elle recrache quand mme les gaz. Est ce que c est normal. La elle calle au ralentit pourtantbil est asser haut je me lance dans la richesse mais comment bien faire ?
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PostPosté le: 18/01/16 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, il faut localiser la vis de richesse.
Elle est normalement cache sous une petite plaque, situe sous le carburateur.
Si tu regarde la photo des carbu que j'ai poste, tu vois une vis molete en laiton qui dpasse en dessous sur la gauche du carburateur.
Tu n'as pas forcment cette vis molete ( rajoute par mes soins) mais voil la ou est la richesse.
Tu prends une vis bois, tu la visses dans l'opercule cet endroit pas fond parce que ta vis de richesse est pas loin derrire et tu tires avec une pince.
En dessous tu aura la vis de richesse.
Ensuite moteur chaud, tu la rgles en suivant la fiche "rglage carburation " de ton site favoris v

On parlera de la taille du gicleur de ralenti ce soir en rentrant du boulot v
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PostPosté le: 18/01/16 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu aura ouvert la cuve du carbu, regarde la taille du gicleur, c'est une pice en laiton perce au milieu avec un chiffre dessus.
Pour un Evo, il faut un gicleur de 45.
D'origine tu as un 42, qui bride lgrement le moteur.
Au fait qu'est ce que tu as comme filtre air et comme pots ?
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PostPosté le: 19/01/16 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma moto tout est d'origine, du moteur la peinture.
j'ai bien trouver la vis de richesse qui tait depastille mais mme avec le ralentit fond elle cale sans arrt est ressort les gaz au niveau du carbu.

j'ai bien le projet de changer les pots et tout le reste, histoire que le moteur respire bien ^^.

donc suite de plusieurs avis sur la question. le faite est que le carbu est trs fatigu.
j'ai une connaissance qui tourne en dragster HD donc qui est un fin mcano, et il me dit que si l'essence est rester stagn dans le carbu, a pu foutre la merde dedans.
Je ne rentre pas dans les dtails vue que je n'ai rien compris ce qu il m'as dit ^^.
Mais le final est qu'il me dit, "change de carbu a seras plus facile que de changer toute les pices interne" ( sachant que je recherche aussi avoir plus de performance ).

je vais donc rester sur mon ide de changer le carbu part le mikuni hsr 42.
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nico
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PostPosté le: 19/01/16 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux pas tenter un dernier rglage ?
vis de richesse serr, tu dessers de 2 tours.
tu dmarre, si elle veux bien.
moteur en route, tu passe un pinceau imbib d'essence sur les joints pipe/cylindre, pipe/ carbu et tu coute.
Si le rgime moteur monte, tu as une prise d'air.

et regarge aussi l'tat de ta bride cahoutchouc en tre la pipe et le carbu. si elle est craquele, a fait une prise d'air.

Si maintenant tu veux absoluement changer ton carbu, en fonction de ce que tu fais du CV, je pourrais etre intress
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