Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

 


DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Une Rickman anglaise bien diffrente !

 
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Anglaises ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nortonf1
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 08 Sep 2006
Posts: 429

Remercié 3 fois

Localisation: 33600 PESSAC

Ma/Mes moto(s): NORTON 750 COMMANDO ET NORTON F1 ROTARY 1 TRIUMPH SPEED TRIPLE BENELLI TNT 1130 ROADSTER BSA 650 LIGHTNING

PostPosté le: 09/10/15 08:41    Sujet du message: Une Rickman anglaise bien diffrente ! Répondre en citant

Je m'inquite en voyant cette rickman Interceptor publie dans le site Rickman anglais , il lui manque le garde boue avant , sa fourche ni le frein ne sont plus d'origines avec un infrieur des tubes , les pots sont des Norton , les reposes pieds ne sont pas repliables et monts sur une platine au cadre , le reniflard passe latralement et pas dans les tubes suprieurs du cadre , le levier de vitesses est mont l'envers donc avec les vitesses inverses, pas de bquille centrale ,les cylindres peints en noir ,le cadre chrom au lieu de nickel ....

A croire que les anglais n'ont plus de pices ou ne sont pas puristes !





ma Rickman:


_________________
J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie535
Assistante modératrice
Assistante modératrice


Inscrit le: 03 Juil 2011
Posts: 2653

Remercié 25 fois

Localisation: barn 64

Ma/Mes moto(s): virago 535 yamaha

PostPosté le: 09/10/15 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'espre que tu as laiss un petit message sur leur site !! histoire de leur dire que tu n'es pas n d'hier et qu'il faut pas prendre des vessies pour des lanternes !! 'sont gonfls les gars de dire que c'est une royal Enfield .. a 70% alors .... Confused j'espre aussi que leur aura publi ta photo !!!!!!
non mais !!!! .:FURIEUX:.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan Ar CG
Assistant
<b>Assistant</b>


Inscrit le: 20 Juin 2008
Posts: 7597

Remercié 73 fois

Localisation: 29 Douar an Enez.

Ma/Mes moto(s): Virago XV 125 S "Luxe" de 2001 / MBK CM40 V-L

PostPosté le: 10/10/15 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les anglais ont souvent des pices, mais ce ne sont pas forcment des puristes, comme te le prouve cette photo.

Enlever les garde-boue avant est une mode (que je trouve nulle ne serait-ce qu'au niveau pratique). Le got de son propritaire le porte sans doute vers le "rtro moderne", une mode plus rpandue celle l, d'o cette moto qui te hrisses le poil.

Cela doit cependant te rconforter: Qui dit rickman en circulation dit que tu vas pouvoir trouver de quoi sauver la tienne v
_________________
J'ai deux ma?tresses tr?pidantes, il me manque plus qu'une femme ? combler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paf la bm
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2004
Posts: 9343

Remercié 109 fois

Localisation: Juste à coté des Vosges

Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside

PostPosté le: 10/10/15 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la mode de tout transformer tels point que les machines anciennes d'origine vont devenir rares.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marco
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 27 Fév 2004
Posts: 15340

Remercié 219 fois

Localisation: 31 toulouse

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 10/10/15 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ,et la mode ,y'a rien de plus nul Laughing
_________________
Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PAULO 62
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31 Juil 2015
Posts: 1317

Remercié 46 fois

Localisation: FREVENT . PAS DE CALAIS 62 Hein !!!

Ma/Mes moto(s): REGAL RAPTOR 125 SPYDER 2 2011 (chopper)

PostPosté le: 10/10/15 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

ca reste tout de meme une magnifique machine ; dommage qu' on a pas le frein disque l' avant et les superbes armoiries "royal enfield" sur le reservoir...le canon surmont de la couronne :magnifique!!! j'approuve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freebike
Admin
Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004
Posts: 14440

Remercié 180 fois

Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 11/10/15 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais..., il en faut pour tous les gots. Mais c'est quand mme dommage de voir ces belles motos modifies. a surement fait plaisir a son proprio de la refaire ainsi mais elle en perd toute sa valeur...
_________________
Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nortonf1
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 08 Sep 2006
Posts: 429

Remercié 3 fois

Localisation: 33600 PESSAC

Ma/Mes moto(s): NORTON 750 COMMANDO ET NORTON F1 ROTARY 1 TRIUMPH SPEED TRIPLE BENELLI TNT 1130 ROADSTER BSA 650 LIGHTNING

PostPosté le: 11/10/15 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
Je dirais..., il en faut pour tous les gots. Mais c'est quand mme dommage de voir ces belles motos modifies. a surement fait plaisir a son proprio de la refaire ainsi mais elle en perd toute sa valeur...



Sa fourche , son tambour , ces cylindres noirs , son cadre chrom au lieu de nickel , la suppression de cette belle bquille centrale alu, ses pots de commando ....sont des choses moins bien que l'origine et donc bien videmment baisse la valeur de la moto .
La valeur ,je m'en fiche , je vois le rsultat !
_________________
J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Anglaises ] Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

 
Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto