Index du Forum

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
probleme 750 gsxf 91

Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvaind

Ma/Mes moto(s): SUZUKI 750 GSXF 1991

PostPosté le: 09/04/06 18:44    Sujet du message: probleme 750 gsxf 91 Répondre en citant

bonjour atous vla g un petit probleme avec ma bcanne je l'ai acheter il y 1 moi et en demontant g eut qq surprise voila tout : -le pot a ete couper sur une sorti pui condamner jusque la rien de mechant avec mon pere on l'a demonter pour le ressouder proprement mais on s'est vite rendu compte d'un gro probleme les ancien proprio on du foirer un pas de vis de fixa sur la culasse et l'on repercer et tarauder mais le hic il on transpercer la culasse du cou grosse fuite d'huile et depuis petite prise d'air et un petit bruit de claquement pas tres catholique et de l'huile sort du pot alors aie est qu' une segmentation et un ressoudage de la culasse ferai la faire je suis trop deg help me merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 09/04/06 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmis nous salut!

Essayer de réparer le trou avec de la pate de soudage à froid, ça vaut 10 euros chez Norauto.
J'espère pour vous que vous n'avez rien touché d'autres étonné! et que vous pourrez la réparer avec culasse en place sinon c'est déculassage et faut espérer que même en déculassant c'est réparable sinon ca risque d'être une culasse si vous avez touché un conduit d'huile interne à la culasse.

Ou à moindre cout il faudra bouché le trou que vous venez de faire.
Ou alors trouvé de la tige fileté, mettre la pate à froid dans le trou et vissé la tige fileté dans la pate à froid quand celle ci n'a pas encore durci.

Pour ma part je ne vois que ça mais peut-être d'autres auront ils une meilleur idée !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvaind

PostPosté le: 09/04/06 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

et pour le petit claquement ca pourrai etre quoi est ce que ca pourrai etre la segmentation qui ferai ca sachan que g eu un peu d'huile qui sort du pot
mreci
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 09/04/06 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas la segmentation ça c'est sur. Peut-être une soupape mais comme ça c'est pas évident de dire étonné!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvaind

PostPosté le: 09/04/06 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci quand mm je vais tomber le berlingot et je verrai bien j'espere que le cylindre n'est pas foutu ou une biele quoi que je ne connai pas les symptome de ce genre de panne encore merci si tu voi autre chose de ce que cela pourrai etre fais moi signe mm si tu pense de se que je vient de marquer ca me rassurerai a+
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 10/04/06 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sylvaind salut! bienvenu sur le forum v

Je ne voit rien de plus a rajouter pour le moment Confused

PS : Evite le language SMS utilise plutôt le bon vieux français même avec des fautes c'est plus facile a lire j'approuve
Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: