| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06/04/06 20:58 Sujet du message: clignotants qui clignotent... trop vite! |
|
|
Salut, sur la DR650 que j'ai récupéré ,les clignotants fonctionnent bien par paire , mais à une frequence tres elevée, un peu comme si une ampoule était claquée
C'est à peine si on les voit !
quelqu'un aurait il une idée sur le sujet
Faut dire , que ça faisait plus d'un an qu'elle ne tournait pas , mais elle est toujours restée dans un garage
C'est une dr de 92, de 21000 km que j'ai trouvé pour 3000 balles
A part ça et un kit chaine , 2 joints spies, et un pneu avnt , y'a que ca qui casse les pieds  |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3450 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 06/04/06 21:02 Sujet du message: |
|
|
Tape sur la centrale clignotant, le relais est peut être collé avec un peu d'oxidation. Autrement remplace là.
J'ai roulé 15 ans comme ça avec le 500XLR et je ne me servais pas des clignotant et un peu plus des rétros mais je ne roulais pas en ville. |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 07/04/06 06:07 Sujet du message: |
|
|
Ce soucis qui de clignotant trop rapide arrive surtout lorsqu'on ajoute des mini clignos. Le but du jeu étant de mettre une résistance afin d'éviter le sapin de Noel  |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 07/04/06 07:21 Sujet du message: |
|
|
As tu regardé la puissance de tes ampoules, l'oxydation au niveau des contact? si oui la centrale est fatiguée, faut la changer, doit pas couter bien cher  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 07/04/06 17:47 Sujet du message: |
|
|
Tu vire la centrale et tu mé un bouton poussoir et tu les fé clignoté manuellement
Non sans deck, Je penssais à la même chose que seb si les clignos ne sont plus d'orrigines. et un problême de masse çà peu ti faire sa aussi? |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 07/04/06 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ou alors tu lèves et tu baisses le bras pour le clignotant et pour les warning tu fais pareil mais avec les 2 bras !!!!!!
Je sais mon idée est à chier, n'en tiens pas compte c'était une idée à la con  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08/04/06 16:13 Sujet du message: |
|
|
bon , je vais verifier tout ca , sinon va falloir que j'conduise avec les pieds quand j'ai batree des bras pour doubler  |
|
|
 |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1394 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-( mais un vélo!!:-)
|
Posté le: 08/04/06 19:45 Sujet du message: |
|
|
Tu prend madame avec chaque fois que tu sors et tu lui dit quand je tourne tu lève le bras
Pour l’avertir quand tu tourne
Tu mes une p’tite ficelle relier a ta jambe a son bras et quand tu tourne tu écarte la jambe
 _________________ Ne roulez pas plus vite que votre ange gardien peut voler |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 08/04/06 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Ch'Zé a écrit: | bon , je vais verifier tout ca , sinon va falloir que j'conduise avec les pieds quand j'ai batree des bras pour doubler  |
Fais gaffe à pas t'envoler avec le DR  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 08/04/06 20:37 Sujet du message: |
|
|
S'evoler en DR "is not possible"
 |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 09/04/06 20:39 Sujet du message: |
|
|
| seb31 a écrit: | Ce soucis qui de clignotant trop rapide arrive surtout lorsqu'on ajoute des mini clignos. Le but du jeu étant de mettre une résistance afin d'éviter le sapin de Noel
|
C'est exactement ca, la résistance est différente entre les clignos d'origine et les mini clignos. J'ai exactement le même cas sur mon SV : AV = clignos d'origine, AR = clignos à diode
| seb31 a écrit: | Ou alors tu lèves et tu baisses le bras pour le clignotant et pour les warning tu fais pareil mais avec les 2 bras !!!!!!
|
Sinon il te reste les solutions suivantes :
- prendre un itinéraire pour ne pas avoir à tourner, ca peut etre long pour arriver quelque part,prévois un peu de marge !
- rajouter des boules et des girlandes et t'acheter un costume rouge et une barbe blanche et sortir ton DR pour le 25 décembre !
- Faire comme moi, aller rouler en Laponie, au pays du Père Noel  _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 09/04/06 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Edge a écrit: |
Sinon il te reste les solutions suivantes :
- prendre un itinéraire pour ne pas avoir à tourner, ca peut etre long pour arriver quelque part,prévois un peu de marge ! |
C'est pas de la marge qu'il lui faudra c'est un calendrier à ce niveau là
- rajouter des boules et des girlandes et t'acheter un costume rouge et une barbe blanche et sortir ton DR pour le 25 décembre ! |
Autant dire qu'en ce moment pour passer inaperçu ça sera pas gagné
- Faire comme moi, aller rouler en Laponie, au pays du Père Noel  |
J'y compte  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09/04/06 20:51 Sujet du message: |
|
|
Vds DR650 cause hospitalisation apres chute en essayant de changer de direction  |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3450 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 10/04/06 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Ch'Zé a écrit: | Vds DR650 cause hospitalisation apres chute en essayant de changer de direction  |
Ah bah c'est malin avec vos conneries de clignotant équilibristes de cirque un motard de moins sur les routes et le forum  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 12/04/06 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Ch'Zé a écrit: | Vds DR650 cause hospitalisation apres chute en essayant de changer de direction  |
Pour de vrais où pour de faux  |
|
|
 |
|