Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAX Assistant Modérateur

Remercié 131 fois
Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993
|
Posté le: 20/02/15 22:11 Sujet du message: |
|
|
Merci scorpion, je leur ai envoyé un mail.
Max  _________________ Salut motard ? toutes et ? tous. |
|
|
 |
scorpion Fou de bécane

Remercié 4 fois
|
Posté le: 20/02/15 22:18 Sujet du message: |
|
|
merci Max, quand tu recoit le produit, j´aimarias bien que tu partage ton avis avec tout le forum |
|
|
 |
MAX Assistant Modérateur

Remercié 131 fois
Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993
|
Posté le: 21/02/15 10:56 Sujet du message: |
|
|
OK
Max  _________________ Salut motard ? toutes et ? tous. |
|
|
 |
RusoR Assistant Modérateur

Remercié 172 fois
|
Posté le: 21/02/15 14:21 Sujet du message: |
|
|
Ton retour d’expérience m’intéresse aussi  _________________
 |
|
|
 |
scorpion Fou de bécane

Remercié 4 fois
|
Posté le: 21/02/15 15:16 Sujet du message: |
|
|
comme moi aussi je me suis en servi de cette produit, je vous donne mon impression,
- La facon de travaille avec ces la meme que j´avais utilise avant avec le kit restom
- notice tres claire
- le derouillage tres bien, j´ai mis le produit dans le reservoir avec un chaine de la moto, et j´ai fait tourne le reservoir, apres 24 heures j´ai retire le produit et je l´ai mis dans un bac en plastique (ca continue dans petite astuce),
j´ai fait bien seche le reservoir a l´aide un sèche-cheveux jusqua que j´ai vu que tout etais tres sec,
-j´ai recupere un bouteille d´eau vide pour faire le melange de produit, j´ai mixe le produit et plus que a le faire tourne a l´interieur
-normalement le sechage ces rapide mais moi que n´aima pas lire le notice j´ai pas fait attention a que ces indique de travaille avec le produit a un temperature de 15-20 degrees, et moi j´ai tout verse a un temperature de 0, voila, ces ma faut,ces l´hiver aussi et mon garage n´est pas chauffe, comme j´ai pas vu le reservoir chauffe (le parois doit chauffe quand le produit seche) j´ai lu le notice et la je voi que ces marque pour la temperature, merde, je recupere le reservoir et je suis reentre dans la maison, et la voila, le parois commence a chaufe (apres 10 minutes a l´interieur de la maison), apres 2 heures de tourner a droit, a gauche, on bas, en haut, j´ai laise repose le produit et la fini, le reservoir est protege
Petite astuce
comme mon reservoir etais aussi rouille a l´exterieur, j´ai inmerse chaque cote de mon reservoir dans le liquide, et voila, la rouille a disparu, plus que a faire les autres cotes,
le produit contra la rouille peux etre ranger dans la bouteille est utilise autant de fois que vous voulez avec un date d´expirattion de 1 ans apres ouverture
Si vous vous rapeller, quand j´avais traite mon ancienne reservoir avec le restom j´avais ou un probleme, le liquide pour le derouillage etais devenu un pate impossible a retirer de la deuxieme parois, avec cette produit ces n´est pas arrive, le produit est sortie aussi liquide que il etais avant, mais avec un coleur diferent
voici un comparatife de l´antirouille avant et apres utilisation
kit neuf pret a l´emploi
 |
|
|
 |
scorpion Fou de bécane

Remercié 4 fois
|
Posté le: 19/03/15 15:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublier de vous dire, si vous acheter plusiers kits vous aurais de reduction, par example
KIT DR1 prix separe 30 euros, si vous achete 2 le prix total est de 53.5 au lieu de 60, economie de 6.5 euros
KIT DR1 et KIT DR2, prix separe 30+47=77 euros, si l'ensamble le prix est de 68 euros, 9 euros d'economie
bien sur le colis arrive a la meme adress |
|
|
 |
scorpion Fou de bécane

Remercié 4 fois
|
Posté le: 25/02/16 11:33 Sujet du message: |
|
|
salut les amis,
bonne, je vienne de decider d'arreter le Depo Repair, ca me bouffe trop de temp, et je ca me fait arreter mes autres projets a cote (alcyon) donc j'arrete, si quelque un veux reprendre le sujet vous pouvais me contacter,
je suis tres content de cette produit le quelle a rempli a 100% les espectatives de tout les acheteurs. |
|
|
 |
marco Champion du monde

Remercié 222 fois
Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA
|
Posté le: 25/02/16 19:35 Sujet du message: |
|
|
Tu gagnes beaucoup d'argent à faire ça ??
,donc tu prends déjà ta retraite  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
scorpion Fou de bécane

Remercié 4 fois
|
Posté le: 25/02/16 21:05 Sujet du message: |
|
|
marco a écrit: |
Tu gagnes beaucoup d'argent à faire ça ??
,donc tu prends déjà ta retraite  |
hahahahaha, j´aurais bien aime, mais ces plutot que ca prend trop de temp, je devais sortir tout le jour de mon travaille pour deposer le colis avant 11:45, preparer le produit, le colis, ufff,
et on plus, le temp passer avec le depo ces de temp que je ne passe pas sur mon alcyon, que je n´ai plus touche depuis 6 mois, maintenant, je vais a me remetre avec l´alcyon, que j´ai trop envie de la voir roule |
|
|
 |
|
|