Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

 


DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

rk 2004

 
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Américaines ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rk17



Inscrit le: 17 Déc 2014
Posts: 3

Remercié 0 fois




PostPosté le: 17/12/14 23:04    Sujet du message: rk 2004 Répondre en citant

salut tous
j'ai une petite contrarit sur ma bestiole: mon rk est stag (1) en injection avec boitier tfi et pots fishtail
mon souci est que quand je relache la poigne de gaz trop vite, le pot de droite envoie des vilains coups de ptard. savoir que le pot de droite recueille les gaz bruls des deux cylindres, et que le pot de gauche ne recueille que les gaz du cylindre arrire ("y" la sortie du cylindre arrire).
je me demande d'o ces flammes peuvent venir (pb d'injection?prise d'air?forme des pots(fishtails)? autre?) sachant qu' part a la moto roule impec
merci de me faire partager vos connaissances et vos avis si mon problme vous inspire

V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 27 Fév 2004
Posts: 15340

Remercié 219 fois

Localisation: 31 toulouse

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 17/12/14 23:09    Sujet du message: Re: rk 2004 Répondre en citant

rk17 a écrit:
. savoir que le pot de droite recueille les gaz bruls des deux cylindres, et que le pot de gauche ne recueille que les gaz du cylindre arrire ("y" la sortie du cylindre arrire).

V


t'es sr de a ??
_________________
Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sylvie535
Assistante modératrice
Assistante modératrice


Inscrit le: 03 Juil 2011
Posts: 2653

Remercié 25 fois

Localisation: barn 64

Ma/Mes moto(s): virago 535 yamaha

PostPosté le: 18/12/14 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

attends , je demande a esquiros , je crois qu'il a un soucis comme a aussi , si il a retrouv un P.C !! :sifflote:
_________________
you can go fast .... I can go anywhere....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico
Vieux routard
Vieux routard


Inscrit le: 25 Fév 2004
Posts: 921

Remercié 25 fois

Localisation: issoire 63

Ma/Mes moto(s): une harley en fonte erotique !!

PostPosté le: 18/12/14 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le pot de droite recueille les gaz des 2 cylindres et celui de gauche presque exclusivement ceux du cylindre arrire.
On peut donc penser que c'est l'injection du cylindre avant qui merde.
Mais je m'arrte la car l'injection, c'est trop moderne pour moi
Cool
_________________
Build tout go...
Enfin jusqu'? la prochaine pompe !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
diablo262
Fou de bécane
Fou de bécane


Inscrit le: 04 Déc 2012
Posts: 325

Remercié 8 fois

Localisation: 35 retiers

Ma/Mes moto(s): kawasaki zzr 1100+ ZZR DINATEL

PostPosté le: 18/12/14 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

v si c'est quand tu relache la charge que sa pte genre coup de fusil prise d'air
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marco
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 27 Fév 2004
Posts: 15340

Remercié 219 fois

Localisation: 31 toulouse

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 18/12/14 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas ,il est probable qu'il y est une prise d'air ,meme infime
_________________
Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rk17



Inscrit le: 17 Déc 2014
Posts: 3

Remercié 0 fois




PostPosté le: 21/12/14 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos avis les gars.
je me suis renseign aussi de mon cot auprs de pros: il semble normal qu'une moto stage pte un peu; cependant deux possibles causes supplmentaires: les bougies (mauvaise combustion d'o explosion d'imbrls au cul de l'chappement) et possibilit d'une prise d'air l'chappement. reste plus qu' se coucher et dpouiller ce qui peut l'tre pour peut tre trouver d'o a vient
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Américaines ] Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

 
Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto