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redz19 Champion du monde


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Ma/Mes moto(s): 1200 bandit
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Posté le: 18/05/14 20:06 Sujet du message: depressiometre maison |
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salut les freebikers(es)
je me lance dans la fabrication d un depressiometre ,
j ai lu la fiche meca mais qui donne uniquement des indications pour un bicyl..
si vous avez des conseils je suis preneur  |
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RusoR Assistant Modérateur


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Posté le: 18/05/14 20:10 Sujet du message: |
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Tu doubles le système bi cylindre j'ai dit une con**rie  _________________
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redz19 Champion du monde


Inscrit le: 09 Nov 2010 Posts: 1299
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Posté le: 18/05/14 20:26 Sujet du message: |
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J AI VU 2 SYSTEMES? le 1er etant (avec le système bi) de procéder au réglage des carbus 1&2 puis 3&4 et enfin 2&3.
le deuxième est le meme procédé que pour le bi cyl mais de rajouter des raccord type (aquarium) en T a fin d y ajouter 2 longueur de tuyau
par contre avec ce système j ai peur qu il ne sois pas parfaitement étanche et que cela fausse le reglage |
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freebike Admin


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Posté le: 19/05/14 07:25 Sujet du message: |
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bah si ce n'est pas étanche, ça fuit et tu le voit tout de suite, mais normalement ya pas de souci, ça marche aussi... de toutes façon, 2 tubes ou 4 tubes, il y aura des raccords... _________________ Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...
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paf la bm Assistant Modérateur


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Posté le: 19/05/14 19:23 Sujet du message: |
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Je ne voudrais pas te décourager mais pour le prix de cet appareil, je trouve que ça ne vaut pas le coup de se galérer à en fabriquer un.  |
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redz19 Champion du monde


Inscrit le: 09 Nov 2010 Posts: 1299
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Ma/Mes moto(s): 1200 bandit
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Posté le: 19/05/14 20:19 Sujet du message: |
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paf la bm a écrit: |
Je ne voudrais pas te décourager mais pour le prix de cet appareil, je trouve que ça ne vaut pas le coup de se galérer à en fabriquer un.  |
un pote viens de m en porter un a mercure donc je verrai plus tard  |
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paf la bm Assistant Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 9350
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Posté le: 19/05/14 20:40 Sujet du message: |
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Si je puis me permettre, une foi ton réglage fini, tu intervertis les tuyaux 2 à 2 pour vérifier que le dépressiomètre fonctionnait correctement. Des fois il y a des bulles dans ce bazar à mercure, j'ai eu le coup.  |
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redz19 Champion du monde


Inscrit le: 09 Nov 2010 Posts: 1299
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Ma/Mes moto(s): 1200 bandit
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Posté le: 20/05/14 11:04 Sujet du message: |
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merci paf ^^ |
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redz19 Champion du monde


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Localisation: 19 Tulle
Ma/Mes moto(s): 1200 bandit
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Posté le: 20/05/14 11:31 Sujet du message: |
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j ai testé c est bon, je n ai plus de trou a l acceleration mais toujours ces retour de flammes |
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laurent56 Fou de bécane

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Posté le: 20/05/14 14:28 Sujet du message: |
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retour de flamme.....souvent une fuite a l'echappement |
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redz19 Champion du monde


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Ma/Mes moto(s): 1200 bandit
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Posté le: 20/05/14 14:49 Sujet du message: |
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laurent56 a écrit: |
retour de flamme.....souvent une fuite a l'echappement |
dans les carbus? j ai ouvers un POSTE SOS dans la rubrique macanique.. |
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seb31 Vieux routard


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Localisation: Le Gers
Ma/Mes moto(s): AV42 - Pieton
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Posté le: 20/05/14 15:13 Sujet du message: |
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redz19 a écrit: |
J AI VU 2 SYSTEMES? le 1er etant (avec le système bi) de procéder au réglage des carbus 1&2 puis 3&4 et enfin 2&3.
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Salut,
Attention ce n'est pas toujours comme ça.
Des fois c'est le 2 qui sert de référence et tu cales les autres sur celui là.
seb |
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redz19 Champion du monde


Inscrit le: 09 Nov 2010 Posts: 1299
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Localisation: 19 Tulle
Ma/Mes moto(s): 1200 bandit
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Posté le: 20/05/14 16:03 Sujet du message: |
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d apres le manuel d atelier, c est le 3 qui sert de reference, regler 3/4 puis 1/2 et enfin 2/3 |
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seb31 Vieux routard


Inscrit le: 26 Mar 2012 Posts: 786
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Localisation: Le Gers
Ma/Mes moto(s): AV42 - Pieton
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Posté le: 20/05/14 16:10 Sujet du message: |
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Re,
Je me suis mal exprimé.
Quand je dis c'est le 2 qui sert de référence, il te faudra faire ta synchro comme ça : 1-2 , 2-3, 2-4
Après ca peut être le 3, pas de soucis : 1-3, 2-3, 3-4
Chaque carbu est autonome, alors que l'autre méthode on va dire que c'est par groupe.
La méthode de synchro n'est pas la même entre celle que tu avais indiqué et celle là.
La première méthode on va la rencontrer chez Suzuki (peut être pas sur toutes)par exemple et la deuxième chez Yamaha (peut être pas sur toutes).
seb
Dernière édition par seb31 le 20/05/14 18:39; édité 1 fois |
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redz19 Champion du monde


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Ma/Mes moto(s): 1200 bandit
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Posté le: 20/05/14 18:34 Sujet du message: |
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seb31 a écrit: |
Re,
Je me suis mal exprimé.
Quand je dis c'est le 2 qui sert de référence, il te faudra faire ta synchro comme ça : 1-2 , 2-3, 2-4
Après ca peut être le 3, pas de soucis : 1-3, 2-3, 3-4
Chaque carbu est autonome, alors que l'autre méthode on va dire que c'est par groupe.
La méthode de synchro n'est pas la même entre celle que tu avais indiqué et celle là.
La première méthode on va la rencontrer chez Suzuki (peut être pas sur toutes)par exemple et la deuxième chez Yamaha (peut être pas sur toutes).
seb |
merci seb je vais reverifié ^^ |
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