| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 29/03/06 20:11 Sujet du message: Je suis perdu!! |
|
|
voili voilou y a plein de nouveaux et c'est très bien.. ils apportent tous en général des connaissances, un style, des nouveautés sur le forum.. mais là je suis perdu..Ils se présentent rarement sauf après rappel (s) .. demandent des infos ou des et puis basta plus personne .. ?? je crois aussi que certains étaient déjà inscrits sur roads et ns ne les connaissons pas forcemment .. aussi, serait-il possible de mettre en place dans le pseudo un principe, un peu comme sur e bay des etoiles, des icones pour indiquer qu'il sagit d'un . vétéran du foroum??  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 29/03/06 20:24 Sujet du message: |
|
|
Le seuls qui étaient inscrits sur Motards-Roads sont : Jnono, Joebar84,Edge, Tweety, Nikita (il me semble ) et moi même |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 29/03/06 20:39 Sujet du message: |
|
|
ça c'est ben vrai Clubman.
les d'jeunes arrivent sans dire salut et se présenter. c'est comme ça, et ça ne me pose aucun problème. Mais lorsque c'est un "vieux" qui arrivent en se la pétant, excusez moi ça ne passe pas.
lorsque je suis arrivé, j'ai pris le temps de dire bonjour et de me présenter, je souhaiterais que les "motards confirmés" en fassent autant.
vieux con, mais fière de l'être.  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3347 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 29/03/06 20:55 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: |
vieux con, mais fière de l'être.  |
vieux!!!! p'tete pas!!! lol :up:  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 29/03/06 20:58 Sujet du message: |
|
|
plus près de la retraite que du CPE _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 29/03/06 22:48 Sujet du message: |
|
|
| paf la bm a écrit: | | speed a écrit: |
vieux con, mais fière de l'être.  |
vieux!!!! p'tete pas!!! lol :up:  |
j'vais aller lui donner son sirop des vosges à lui  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
motomicke Fou de bécane

Inscrit le: 16 Mar 2006 Posts: 218 Localisation: salon de provence (enfin pas loin)
Ma/Mes moto(s): 636 (R.I.P) 600FZR
|
Posté le: 30/03/06 00:59 Sujet du message: Re: Je suis perdu!! |
|
|
| clubman a écrit: | voili voilou y a plein de nouveaux et c'est très bien.. ils apportent tous en général des connaissances, un style, des nouveautés sur le forum.. mais là je suis perdu..Ils se présentent rarement sauf après rappel (s) .. demandent des infos ou des et puis basta plus personne .. ?? je crois aussi que certains étaient déjà inscrits sur roads et ns ne les connaissons pas forcemment .. aussi, serait-il possible de mettre en place dans le pseudo un principe, un peu comme sur e bay des etoiles, des icones pour indiquer qu'il sagit d'un . vétéran du foroum??  |
d'accord avec toi mais pourquoi ne pas tout simplement "definir"ceux qui ce sont presentés avec 1 ptit liendans le profil, qui ramenerait a leurs presentation dans "z'etes nouveau"?
ps: encore du taf pour ce pauvre freebiker vous trouvez pas qu'il se leve assez tot comme ça  _________________ motard a pied (plus pour longtemps) |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 30/03/06 06:40 Sujet du message: Re: Je suis perdu!! |
|
|
| clubman a écrit: | voili voilou y a plein de nouveaux et c'est très bien.. ils apportent tous en général des connaissances, un style, des nouveautés sur le forum.. mais là je suis perdu..Ils se présentent rarement sauf après rappel (s) .. demandent des infos ou des et puis basta plus personne .. ?? je crois aussi que certains étaient déjà inscrits sur roads et ns ne les connaissons pas forcemment .. aussi, serait-il possible de mettre en place dans le pseudo un principe, un peu comme sur e bay des etoiles, des icones pour indiquer qu'il sagit d'un . vétéran du foroum??  |
Un principe comme sur Ebay, on l'a déjà... les étoiles on les a déjà aussi... enfin c'est pas des étoiles mais des pignons Mais c'est vrais qu'il y auras toujours des gars interessées qui viendrons pour prendre des renseignements et qui ne reviendrons plus Mais l'important c'est d'avoir des gens de qualité, comme vous pas de garder tout le monde....
Et pis m'embêtez pas sinon on fusionne avec un autre grand forum français
tdm sorry :pétard: :aie: :tape:
 _________________ Roule libre! |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3347 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 30/03/06 19:44 Sujet du message: |
|