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freebike
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PostPosté le: 03/08/15 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste le nom me fais peur : "passoire"... Cool
C'est juste un tamis!

En quoi l'ajout d'un filtre plus fin (style filtre papier) peut nuire?
Et puis, sur ma R80 achet neuve en 84, il y avait des filtre sur les durites...
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PostPosté le: 03/08/15 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:

C'est juste un tamis!



c'est bien ce que je dis ,un tamis suffit
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PostPosté le: 04/08/15 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je garde les filtres papier sur mes durites...
Aprs ce sont peut tre des insuffisances de dbit en cas de filtre trop bloquant...
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PostPosté le: 04/08/15 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les vis qui tiennent les cbles de carbu

JE ne sais pas si BM le dtaille, je verrais a la semaine prochaine si personne n'a a qui trane.

Il me faut les 2

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PostPosté le: 04/08/15 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi sont ils diffrent par leur fonction que ce que je t'ai prsent ?
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PostPosté le: 05/08/15 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

paf la bm a écrit:
Voici les vis qui tiennent les cbles de carbu

JE ne sais pas si BM le dtaille, je verrais a la semaine prochaine si personne n'a a qui trane.

Il me faut les 2



Ils dtaillent surement, j'ai la mme chose sur les miennes.

Sinon il existe des serre-cbles standards, qui ressemblent a.



Ou alors mets des dominos Cool demande redz si il lui en reste Laughing
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Dernière édition par freebike le 05/08/15 08:12; édité 2 fois
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PostPosté le: 05/08/15 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
En quoi sont ils diffrent par leur fonction que ce que je t'ai prsent ?


Tu parle des filtres?
Ceux que je mets sont des petits filtres "papier"

Filtrants plus fin que ceux d'origines.

Il y a quelques annes, ils ne juraient que par cela sur flatistan, ctait mme la solution ultime pour ceux qui avaient des dbordement de carbu par coincement des pointeaux (a cause des impurets). Alors si aujourd'hui ils disent l'inverse, je ne comprend plus rien...
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PostPosté le: 05/08/15 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

non ,je ne parles pas de filtres ,mais des arrets de cables ,j'ai montr Paf ,celui l mme dont tu mets la photo
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PostPosté le: 05/08/15 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
marco a écrit:
En quoi sont ils diffrent par leur fonction que ce que je t'ai prsent ?


Tu parle des filtres?


Il y a quelques annes, ils ne juraient que par cela sur flatistan, ctait mme la solution ultime pour ceux qui avaient des dbordement de carbu par coincement des pointeaux (a cause des impurets). Alors si aujourd'hui ils disent l'inverse, je ne comprend plus rien...


et bien ,si tu recherches un peu ,tu y verras que rarement il ont glorifis ces filtres ,du moins ceux qui s'y connaissent

http://www.flat-twin-bmw.com/t28603-filtre-a-essence#584192

Citation:
Les filtres sont des nids d'emmerde et a ne sert rien de doubler les filtres d'origine avec des bricoles extrieures.
Nettoie bien les filtre d'origine, a ne pourra qu'aller bien.


source
http://www.flat-twin-bmw.com/t26914-s-etouffe-et-ne-chante-plus



salut!
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PostPosté le: 05/08/15 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la tte des "tamis" qui sont dans le robinet, je ne suis pas tonn que ces "filtes" ne servent pas grand chose.

Je prfre de trs loin les filtres en papier ajouts sur les durites, ce que je viens de faire.

J'ai fais environ 1000 km et j'avais un carbu qui tait bouch.

Elle tourne de nouveau nickel et c'tait bien un problme de salet dans un carbu au niveau des trous de progression du circuit de ralenti.
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PostPosté le: 05/08/15 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras toujours raison Paf
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PostPosté le: 05/08/15 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
Tu auras toujours raison Paf


Pour le moment je constate je sais pas !
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PostPosté le: 06/08/15 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la CG, suite au double problme bobine & carbu, j'ai vir la crpine pour mettre cela avec les recommandations de Kaya qui l'a fait sur son V-Max.

Il m'a dit que a avait rsolu tous ses problmes d'alimentation. je vais bien voir, mais je n'en doute gure...

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PostPosté le: 08/08/15 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable ce moteur. :surprise2:

A chaque foi que je roule avec cette machine, je suis tonn de la manire dont elle prends les tours pour afficher des vitesses inavouables. Embarassed

On est quand mme en 1978 derien derien
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PostPosté le: 13/11/15 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le ralenti tait trop bas et elle tait toujours la limite de caler en arrivant un stop.
J'en ai profit pour faire un contrle rapide du serrage de la culasse et rglage culbus, tout tait OK.

Et comme je viens d'acqurir ce fameux SYNX (dpressiomtre lectronique de qualit), la 100S n'y a pas chapp.
Le petit dtail + entre autre est que le SYNX donne le rgime moteur. Et l, surprise, le compteur affiche 1250 trs quand le SYNX annonce 1000 Trs.
A froid elle tournait 500 Trs alors que la croyait 650-700 Trs.

J'ai donc remmont le ralenti pour avoir un ralenti chaud d'environ 1000 Trs et c'est tout bien.
J'ai confirm la chose par une petite balade d'une centaine de bornes et c'est le pieds. Monte en rgime franche, moteur qui tourne rond, jolie bruit, rgulier, retour au ralenti immdiat, enfin bref tout ce qu'on attends d'un tels moteur. Cool Cool Cool Cool

Pour ceux qui aurait un doute sur l'exactitude du SYNX, j'ai pu vrifier avec la 1150GS et la 1200GSA que le SYNX est juste ou disont identique ces 2 motos "modernes".
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