Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Side Car 1000 Guzzi Calif III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glam
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 13 fois

Ma/Mes moto(s): 1000 Calif 2 solo - 1000 Calif 2 side

PostPosté le: 26/09/13 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un vendeur est toujours sympa avant la vente, c'est aprs si a va mal que a se complique Wink
C'est dommage, c'est un peu loin de chez moi, sinon, je t'aurai bien fil qques conseils sur place.
Pour la conduite c'est un ensemble lourd donc pas trop vicieux, j'ai bien dis "pas trop" je le rpte avec un side il faut faire attention 5, 50, 500 5000 et 50000kms aprs on peut rouler tranquille mais en faisant attention Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al_bone
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 14 fois

Ma/Mes moto(s): 1450 flht

PostPosté le: 27/09/13 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut gelam , ben ouais en gnral y veut ce dbarrasser de sont rafio . J'ai reu de a pars une soixantaine de fotos qui dtails le gold sous toute les coutures et ce texte :
" Au moins vous vous dplacerez en connaissance de cause.
Je rappelle que :
- Les 2 lignes dchappement compltes ont t changes 60 000km.
- Les 2 courroies de distribution ont t change 60 000 km.
- Tous les fluides et les plaquette arrires de la moto ont t changs par moi-mme 62 000km.
- Toute llectricit fonctionne sauf le voyant de neutre qui reste allum.
- Aucune fuite dhuile (moteur, boite, pont)
- Pas de consommation deau.
- Consommation dhuile normale.
- Pas de corrosion au niveau du cadre.
- Dmarreur entirement reconditionn.
- Batterie auto dans le coffre du panier (dmarre au de tour mme aprs 4 semaines dimmobilisation)
- Je donne avec : 1 pneu Michelin, 1 filtre air, un systme porte vlo, une pompe haute pression pour les amortisseurs.
- Panier frein.
- Jauge dhuile sous le radiateur (pas besoin de miroir et de se coucher entre la moto et le side pour voir le niveau dhuile .
Lorsque jai achet cet ensemble Mittainville prs de Paris, jai effectu 400 km sur le retour au mois de mars sans soucis. Depuis je nai fait que des trajets de 100 km avec les enfants.
Raison de la vente : achat dun Side Car 1200 Bandit + GX Boxer(plus sport et plus accessible pour mon fils handicap)
Cest une bonne machine qui, si bien entretenue vous durera encore longtemps. Daprs ce que je sais, il ny a eu que 2 propritaires avant moi et le dernier ne la gard que 2 ans avant de partir en Afrique.
Salutations motardes "
bon j'ai examin les tofs et y a pas l'air d'y avoir d'embrouille il est super propre de partout la selle qui est dchire sur le bon coin a t refaite . Aprs rien est encore fait faut que je le vois de mes yeux vus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
al_bone
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 14 fois

PostPosté le: 27/09/13 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

en images attention gros shooting ??, fou

Dernière édition par al_bone le 27/09/13 11:24; édité 1 fois
al_bone
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 14 fois

PostPosté le: 27/09/13 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

al_bone
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 14 fois

PostPosté le: 27/09/13 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

voila :sifflote: , et en prime les valises goldwing que je prendrais aussi ... histoire d'amliorer l'arrire de la bte (une peinture indispensable , mais les feux intgrer a le fais !! )

al_bone
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 14 fois

PostPosté le: 28/09/13 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon, pas de chance y avais quelqu'un d'autre dessus... Je repars la pche
willy
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 12 fois

Ma/Mes moto(s): oural retro+triumph bonneville

PostPosté le: 29/09/13 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut! domage mais s'est qu'il n'tait pas pour toi Cool en tous cas il avait l'air prope fou
glam
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 13 fois

PostPosté le: 29/09/13 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non faut pas dire a,dans ces cas l je me dis que de toutes faons c'tait une M... et que j'ai eu de la chance que qqun d'autre la prenne ma place lol!
Bon courage pour la suite, si tu veux bricoler je vais regarder je crois avoir mis de cot une GW du LBC revoir pour "apacher" visible dans mon coin, elle est retire mais j'ai une copie d'cran de l'annonce.
Je cherche a et je te dis.
al_bone
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 14 fois

PostPosté le: 01/10/13 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, alors je crois que le sujet drive sur honda Embarassed , mais entre le prix , l'tat et ce que je ne veux pas ... Rolling Eyes ( a ce propos a c'est quoi ?
http://www.leboncoin.fr/motos/542349039.htm?ca=10_s ).

J'ai vue celui-ci, a fait + loin mais il est plus propre j'ai eu le vendeur au tlphone , et l'entretien est nickel, j'ai demand sur tout les symptmes du 1100 GL et rien .Prions pour que ce soit vrai... votre avis ?
http://www.leboncoin.fr/motos/496974865.htm?ca=10_s
Si a se fait j'y vais le 12 oct.
glam
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 13 fois

PostPosté le: 01/10/13 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

al_bone a écrit:
Bonjour, alors je crois que le sujet drive sur honda Embarassed , mais entre le prix , l'tat et ce que je ne veux pas ... Rolling Eyes ( a ce propos a c'est quoi ?
http://www.leboncoin.fr/motos/542349039.htm?ca=10_s )..

Je ne sais pas , peut etre un 1100 XS, il est avare de renseignements, roues moto, pneus moto, certainement pareil derrire, fourche moto mme pas dporte !!!! c'est nul!
Concernant la GW effectivement elle a pas l'air mal, voir sur place suite l'essai.
Bon courage pour le choix Wink
al_bone
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 14 fois

PostPosté le: 02/10/13 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

ne sachant pas non plus, je part samedi 5 / 10 chercher le 1100GL a Chtre . J'ai besoin de ce side comme vhicule familiale et utilitaire j'espre qu'il est comme le proprio me la dit et qu'il me trainera au del du jour d'aprs Wink ...
al_bone
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 14 fois

PostPosté le: 10/10/13 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bon ben il tait bien comme le proprio me l'avait dit, super tat pour son age. On fait un petit essais on discute moto (le gas est un fidle des millevaches ) ... la capote est a refaire , et c'est le seul bmol . Je l'achte donc et aprs un caf et une petite collation je prend la route ( il est 16h le 5/10 ) . Les 30 premier km furent dur, le temps de ce faire a l'engin et d'appliquer les conseils de pilotage pch sur le net, mais heureusement la circulation tait clairseme et le temps radieux du cot de Montluon .
Je fais la route sans encombre jusqu' Chalon sur saone ou je m'arrte au club pour manger , il est 21h et j'ai fais 350 km . Mal au bras et fatigu (lev 5h du mat pour prendre le train aprs une nuit au sommeil lger ...) mais content de mon acquisition et de a prise en main . Aprs le repas (22h30) je dcide de reprendre la route pour parcourir les 100 derniers km qui me spare de la maison. Tout les potes me disent de rester dormir et ma femme me donne le mme conseil par tlphone, mais non la connerie m'aveugle et je prends la route quand mme . 60 km plus loin sans prvenir le sommeil m'enveloppe et ... c'est l'accident la sortie de route dans un virage . Je me rveille dans un champ, la terre grasse de la pluie de la journe a amortie ma chute . Il n'y avait pas d'arbres ni de piqus et pas d'automobilistes. Le fait que je sois endormi m'a fais vol comme un pantin et m'en sortir avec un il au beurre noir, quelques bleu du cot droit (intrieur du genoux, hanche, cuisse) des courbatures sur tout le corps m'ont assaillie pendant 2 jours et c'est tout .
Par contre la bcane .... plutt que des mots je mettrais des fotos ds que j'aurais eu le courage de les prendre. Mais rien qui ne soit pas rparable .
C'est les gendarmes et les pompiers qui sont intervenus, j'tais assis sur la bcane et avais enlever casque gants et foulard mais la conscience m'est compltement revenue dans l'ambulance . Aprs j'ai eu un discoure cohrent mme dans le cirage , ma femme appelait l'hpital de Dle au moment ou j'y arrivait . Je ne suis rest qu'une heure l'hosto avec des examens succins, fond de l'il palpation tension , mais je parlais normalement pas de vertiges ni nauses et j' ai insist pour rentr .
L'adjudant chef m'a quand mme fil une contre-danse de 90 pour non maitrise du vhicule a vitesse excessive ...
Le side est rentr le lundi grce au pote du club et leur camion plateau quip d'une grue et depuis je me repose en broyant du noir et en cherchant les pices pour la remise en tat ( comme il n'y avait de tiers impliqus, il n'y a pas de passage devant expert ).
Heureux d'tre entier v
willy
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 12 fois

Ma/Mes moto(s): oural retro+triumph bonneville

PostPosté le: 10/10/13 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut! content que tu n'a rien :surprise2: sur ce coup tu aurais du cout ta femme et tes potes baseball! il aurais t bon de partir avec un pote qui a dja conduit des sides le principale s'est que toi tu n'ai rien bon reste a broyer du noir pourkouwah et repar bon courage j'espere que la fourche n'as rien surtout si elle est a balancier ya pas a dire trop ttu les gars on est tous pariel baseball! a bientot salut!
al_bone
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 14 fois

PostPosté le: 10/10/13 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci willy, je ne connais aucun side-cariste et l c'est pas le pilotage mais bien l'attention et l'enttement, quand on ne s'coute pas ni les autres Ne dit rien ! ...
al_bone
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 14 fois

PostPosté le: 10/10/13 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ] Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto