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Problme de ralenti, Aprilia red rose 125 (rotax type 123)
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hugogs88
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Ma/Mes moto(s): 2 Aprilia red rose 125, Vespa ACMA 1957, Epsom 98cc 1935

PostPosté le: 24/09/13 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai regard, le boisseau est tout nickel...
Par contre j'ai vu sur un forum que la valve rave 2 prsente sur la red peut avoir des problmes et tre grippe.
Les symptmes correspondent: elle a pas de punch en dessous des 5500 tours et au dessus c'est un monstre...
Si cette valve retient trop les gazs a peut expliquer l'impossibilit de rgler un ralenti.
Je pense qu'elle est grippe et qu'elle ne se relve du coup qu' haut rgime, trop gros rgime ou alors qu'elle est mal rgle.
Vous en pensez quoi?


PS: dsol pour le double post Rolling Eyes
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RusoR
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PostPosté le: 24/09/13 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pense que c'est effectivement possible.
_________________
sur la route
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hugogs88
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Ma/Mes moto(s): 2 Aprilia red rose 125, Vespa ACMA 1957, Epsom 98cc 1935

PostPosté le: 24/09/13 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est rassurant merci :)
J'ai jet un coup d'il mais pas il y a pas grand chose de visible...
Il y a une vis de rglage mais pour y accder il faut enlever le radiateur, pour enlever le radiateur il faut enlever les carnages et rservoir, selle bref je suis parti pour dmonter la moto en entier ;)

J'ai pulvris du WD40 dessus mais je pense que c'est calamin donc c'est pas sr que a suffise...
En roulant en mode je met la poigne fond, a pourrait dcrasser?

La documentation nous dit a et c'est tout :



Je viens d'y penser mais j'avais dj remarqu que la cble est tendu fond, du coup mme en actionnant le frein la tension ne change pas.
Et m'tant renseign, lorsque la guillotine est leve fond : la moto est toute mole et c'est le cas.

Je ferais un essais demain, je vous tiens au courant aplodi


Mais approcherions-nous de la fin des problmes du moteur? :)

salut!
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