forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rv
Inscrit le: 03 Sep 2007 Posts: 1 Localisation: 13-Aix en Provence
Ma/Mes moto(s): BMW R100R
|
Posté le: 03/09/07 16:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai des problème de fuite au carbu de droite sur mon r100r. J'ai l'impression que ça le fait uniquement lorsque je roule au delà de 110 km/h : 120, 130. La cuve a été démontée et les flotteurs titillés mais malgré cela mon pied a été bien arrosé entre Toulouse et Aix en Provence.
Pourquoi uniquement à ces vitesses ???
Est-ce que ça proviendrait là aussi d'un problème de flotteurs ???
Merci d'avance pour vos conseils _________________ rv
BMW R100R |
|
|
 |
pbaudet94 Motard

Ma/Mes moto(s): BMW R60/7, Dollar 350R2, Monet Goyon Castor, Automoto 125 AP
|
Posté le: 03/09/07 18:37 Sujet du message: |
|
|
Sur ma R60 les carbus fuient quand il y a des saloperies dans le circuit d'essence, c'est pour cela que l'ajout des filtres règle le problème.
Quand cela arrive je vidange le réservoir et rince une fois ou deux et c'est reparti.
Si cela arrive qu'à partir d'une certaine vitesse, je pense que c'est les vibrations qui décolle les saletées. A confirmer |
|
|
 |
poustofiol Vieux routard

Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 719 Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983
|
Posté le: 04/09/07 08:33 Sujet du message: |
|
|
cela arrive aussi quand je laisse la bkn sur la latérale depuis je la remet sur la centrale et plus de problème
sais plus ou j'ai vu ça il y avait un gars qui avait monter des mikunis a boiseau plat sur sa bm _________________ toujours une raideur d'avance !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|