| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bacchus Modérateur Assistant

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 19/08/06 13:52 Sujet du message: |
|
|
j'avais eu la ligne verte en version canadienne que je regardais sur mon pc,la seule differance c'est que tous les nom etaient prononcés avec une patate chaude dans la bouche  |
|
|
 |
Phil Motard passionné

Remercié 0 fois
|
Posté le: 19/08/06 14:04 Sujet du message: Doublage films. |
|
|
| Oui Bacchus, les canadiens parlent "franglais", surtout les acadiens (comme les cajuns). C'est la raison pour laquelle ils ne font que très peu de doublages de films. Mais crois-moi, ce film vaut la peine d'attendre. Il est génial ! |
|
|
 |

Remercié 0 fois
|
Posté le: 28/09/06 13:12 Sujet du message: |
|
|
on est pas pret de le voir
apparement,ce film sortira en HD DVD ,la date de sortie n'est pas prevu
il y a une petite serie de films pour ce format
font chier ses cons  |
|
|
 |
freebike Admin

Remercié 10 fois
Ma/Mes moto(s): Chop BMW R100 1979 et HD 1340 Springer 1995
|
Posté le: 03/11/06 12:54 Sujet du message: |
|
|
VU doublev
DVD en provenance de Quebec (merci phil)
en ntfs mais ma platine sait les lire
Surprnant Anthony Hopkins dans le rôle de Burt Munro!!! L'incroyable épopée des records de vitesses sur le lac salé. Et surtout l'improbable voyage de Burt pour amener son Indian de Nouvelle Zélande jusqu'au lac salé au états unis.
J'ai beaucoup aimé cette histoire basée sur des faits réel set dont les détails ont été fidèlement reproduit dans ce film...
+ d'info sur ce film avec motomag _________________ Roule libre! |
|
|
 |

Remercié 0 fois
|
Posté le: 03/12/06 18:46 Sujet du message: |
|
|
bounce
ça y est,il est sorti
un pote l'a trouvé en faisant ses courses 19€90
il m'en a pris un,je l'aurai demain en arrivant au boulot
yes! yes! yes! yes! yes! |
|
|
 |
Ayatollah.Indiani Fou de bécane

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): Indian Chief modifiée, Vespa PX 200, Motobécane AV3, D98, SP94TT, AV88, Honda 600XLR, 175 Motoconfort U22C, Famel X74
|
Posté le: 03/12/06 19:48 Sujet du message: |
|
|
| christian 27 a écrit: | alors,qui a été voir le film ?? j'ai trouvé ça vraiment bien ..........il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique : comment peut on rouler à 371 km/h avec un vieux twin des années quarantes?
sauf erreur,le record est à ce jour imbattu.......  |
La moto de Burt Munro était à l'origine une Indian Scout de 1920 et pas des années quarante, il le fait d'ailleurs gentiment remarqué à la bande de blousons noirs au début du film "non, moi j'ai une vraie Indian, pas une merde de l'armée" (Indian Scout 500cc 1941 qui est effectivement un poumon innomable).
Achetée neuve en 1920 il l'a modifiée au fur et à mesure (il a couru sur circuit de vitesse, en tout terrain, en hill climbing avec la même moto) pour arriver au résultat qu'on voit dans le film, c.a.d une moto de record de vitesse.
A l'origine l'Indian Scout était un 600cc à soupapes latérales. Celle de Burt est culbutée et approche les 900cc. Il a fabriqué toutes les pièces lui-même à partir de ferraille de récupération, la légende veut qu'il ait fabriqué ses propres pistons dans le sable de la plage à côté de chez lui.
Pour ceux qui s'intéressent vraiment à Burt Munro, 2 livres ont été publiés, un seul est encore disponible :
http://astore.amazon.fr/indianmotocyf-21/detail/0143019740/403-4897346-0518811
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0473089068/indianmotocyf-21
Quelque liens
En français :
http://www.indianclub.org/wfi.html
En anglais :
http://www.indianmotorbikes.com/features/munro/ _________________ Fred
http://www.indian-france.com |
|
|
 |

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): Indian Chief modifiée, Vespa PX 200, Motobécane AV3, D98, SP94TT, AV88, Honda 600XLR, 175 Motoconfort U22C, Famel X74
|
Posté le: 03/12/06 19:52 Sujet du message: Re: Burt Munro. |
|
|
| Phil a écrit: | Je cherchais ce film depuis très longtemps sans succès car pratiquement introuvable... même chez Wal*Mart ; ce qui n'est pas peu dire !
Comme par miracle, j'ai pu mettre la main sur un exemplaire du DVD la semaine passée pour me faire littéralement assaillir par de bons amis afin que je leur fasse des copies. Chose faite.
Ce film est probablement le plus impressionnant de ma collection vidéo moto et, chose intéressante, le DVD américain (donc en NTSC) dispose aussi d'une bande sonore en français. Ce qui signifie qu'il devrait sortir chez vous incessamment en PAL. Sinon, pourquoi auraient-ils investi dans une version française ?
Patience car ça en vaut la peine et vous en aurez le souffle coupé. |
la version française est une daube.
le mieux est une VO sous titrée _________________ Fred
|
|
 |
freebike Admin

Remercié 10 fois
|
Posté le: 04/12/06 09:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Fred mais quand on passe son temps a lire le soutitrage, on à plus le temps d'apprécier les images. Le mieux c'est de le voir deux fois : une fois en Fr et une fois en VO
Au fait pour ceux qui étaient a Dhuizon, vous l'avez vu? commentaires... _________________ Roule libre! |
|
|
 |

Remercié 0 fois
|
Posté le: 04/12/06 10:10 Sujet du message: |
|
|
| freebiker a écrit: | Je suis d'accord avec toi Fred mais quand on passe son temps a lire le soutitrage, on à plus le temps d'apprécier les images. Le mieux c'est de le voir deux fois : une fois en Fr et une fois en VO 8-)
Au fait pour ceux qui étaient a Dhuizon, vous l'avez vu? commentaires... |
Bah, je me débrouille pas trop mal en anglais, le sous titrage ne me sert qu'au cas où :o)
Le problème de la version française c'est que la traduction est souvent fantaisiste (je l'ai vu 2 fois en anglais et une fois en français, j'ai aussi acheter le DVD US y'a x mois et j'ai un divx pourri en français). _________________ Fred
|
|
 |
sammy270 Modérateur Assistant

Remercié 6 fois
Ma/Mes moto(s): BMW R1150RT
|
Posté le: 05/12/06 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Au fait pour ceux qui étaient a Dhuizon, vous l'avez vu? commentaires... |
Ouaahhh !!! J'ai les boules Sur le CD, le flm s'arrête pile au moment où il dit à l'indien qu'il a des problèmes de prostate
J'ai pô tout l'film
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire !!! |
|
|
 |

Remercié 0 fois
|
Posté le: 05/12/06 19:11 Sujet du message: |
|
|
>>Ouaahhh !!! J'ai les boules Sur le CD, le flm s'arrête pile au
>>moment où il dit à l'indien qu'il a des problèmes de
>>prostate
>>J'ai pô tout l'film
les copies en divx c'est mal _________________ Fred
|
|
 |

Remercié 0 fois
|
Posté le: 05/12/06 21:01 Sujet du message: |
|
|
pour soigner sa prostate,c'est avec des couilles de chien sechées
sont fort ces indiens
j'ai vu le film hier soir ,je me suis regalé  |
|
|
 |
freebike Admin

Remercié 10 fois
|
Posté le: 06/12/06 08:15 Sujet du message: |
|
|
| sammy270 a écrit: | | Citation: | | Au fait pour ceux qui étaient a Dhuizon, vous l'avez vu? commentaires... |
Ouaahhh !!! J'ai les boules Sur le CD, le flm s'arrête pile au moment où il dit à l'indien qu'il a des problèmes de prostate
J'ai pô tout l'film
Sammy :papy: |
=> MP _________________ Roule libre! |
|
|
 |
desmo58 Champion du monde

Remercié 0 fois
Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002-BMW R 1200 GS
|
Posté le: 06/12/06 15:43 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai adorer ce film perso,hopkins jous super bien ce role de vieux fou passionné!!!et les relations avec le gamin me font pensé a celles que j'avait avec mon grand pere qui lui aussi etait feru de mecanique...bref sa m'a rappeler pleins de bon moment avec mon grand pere decedé aujourd'hui,j'&ai meme versé ma larmichette...et oui desmo est une vrai fiotte!!!bref,j'ai adorer parce que je m'y retrouvait un peu et aussi et surtout parce que c'est un fil genial!!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
BASTOS Motard

Remercié 0 fois
|
Posté le: 04/04/07 23:38 Sujet du message: |
|
|
Je confirme : Ce film est exellent, et visible et appréciable par tout les publics.
Ma chère (et tendre) l'a trouvé trés bien, mon gamin (trois ans) quand il est monté à califourchon sur le djembé, m'a dit "regarde papa, je fais de la moto comme dans le film", et moi, si un co##@rd de voisin ne m'avait pas contraint de me séparer d'un cadre qui trainait, bin je serais descendu à la cave "m'amuser" un peu.
Je le recommande à tout ceux que je croise. |
|
|
 |
|