| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 615 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 14/05/06 15:10 Sujet du message: |
|
|
| si elle est aussi éfficace que celle de mon lazer , j'en doute , , |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 14/05/06 18:52 Sujet du message: |
|
|
Tout à l'heure, juste après être rentré de balade j'ai mi ma main sur le pot (sur la grille qui cache le pot) et la température sur l'arrière n'est pas élevé mais vers l'avant c'est assez chaud( je reste pas la main dessus) . le week end prochain j'irais voir le vendeur pour disposer les sacoches et voir comment les placées, sinon je vérrais pour faire comme vous avez dit, pour créez un espace entre le pot et les sacoches. Je vous redirais sa.
Par contre, est-ce que c'est sacoches sont sufisament étanche sous la pluie  |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 14/05/06 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas j'ai un Kit Givi
Blague mise à part, normalement tu as un sac en plastique à mettre dessus je crois, un peu comme les sacoches de réservoir chez Bagster.
Biensur ça doit dépendre du fabricant |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 615 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 14/05/06 19:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu as une époque des sacoche souple "OXFORD Sovereign" sans etre étanche elle tenais asser bien a une pluie normale, mais après un temp perçais, mais des plastiques asser facile a placer étais fourni avec  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 14/05/06 21:09 Sujet du message: |
|
|
| seb31 a écrit: | Je sais pas j'ai un Kit Givi |
Frimeur và
Pour ma sacoche de réservoir c'était fourni avec et elle est de bonne calitée . Ce qui m'embète c'est de tout couvrir si il pleu. C'est pour ça que j'aurrai préféré des valises. Mais bon  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 20/05/06 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai été voir pour les sacoches. Elle sont toute fournies avec des housses de protections pour la pluie et leur volume est variable du simple au double. Je trouve çà plutôt cool . C'elle que j'ai vu et qui me plaise sont co'même à 120 Euro mais je vais attendre d'être sur que mon potes puisse me faire un suport pour les écartés des pôts.
A faire à suivre. |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 20/05/06 18:04 Sujet du message: |
|
|
A tien ça me fais pensé qu'il me faudrait un support pour mettre sur mon top case (le wing-rack + bagster : trop petit)  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 20/05/06 18:12 Sujet du message: |
|
|
Autrement y à çà, si ta pas assez de place.
 |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 20/05/06 18:31 Sujet du message: |
|
|
Sans façon
Mais bon y a plus assez de place quand ma femme vient avec moi
Faut voir ce qu'elle emmène  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 21/05/06 07:53 Sujet du message: |
|
|
J'te comprendre. Elle sont toutes pareille  |
|
|
 |
jnono Super motard

Inscrit le: 04 Oct 2005 Posts: 76 Localisation: Tournefeuille city (31)
Ma/Mes moto(s): Hornet 900 GT - suzuki 125 RM - Motobécane AV89 - Cimatti Kaiman X16
|
Posté le: 30/05/06 11:53 Sujet du message: |
|
|
Mes impressions après avoir tester les sacoches cavalières givi:
- étanches à 100% tant qu'il pleut pas .... les housses de protection n'enblobent pas totalement la sacoche , du coup l'eau peut s'infiltrer par l'arrière ....
- sacoches avec sa housse dessus sur la moto toute une nuit pluvieuse ... 5 cms d'eau au fond de la housse
- prévoir des sangles supplémentaires pour fixer les housses , j'en ai perdu un sur le retour de Dhuison en début d'annnée ...
Bref, heureusement qu'ils étaient seulement en prêt ....  _________________ jnono est passé par là ... |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 25/08/06 20:12 Sujet du message: |
|
|
J’ai trouver des sacoches. Ce sont des Oxfords que j’ai acheter 50 euro à un collègue de boulo, "j‘espère que je ne me suis pas fait avoir sur le prix" . Il avait acheter sa pour un 125 et les à jamais poser vu qu’il c’est débarrasser de la moto avant de les poser et il les à stocker dans sont grenier pendant quelque temp. Par contre il n’y à pas la notice de montage . C’est pas bien compliquer à poser, mais il y à des boucle dessus et je ne vois pas du tout à quoi elle servent? Par la même occasion, auriez vous connaissance d’un matériau que je pourrais mettre derrière les sacoches pour les protégées de la chaleur où bien une idée pour les écarter des pots?
Sacoches Oxford poser et maintenus par 2 sangles scatch sur le dessus et 1 en dessous de la selle. J'ai pas encore mis les renfords dans le fond qui les regidifis, s'qui fait quelle tombent un peu
C'est pour quoi faire çà, car il y en à 2 sur le dessus et 2 en dessous à chaque extremitrédes sacoches Doit ont les raccorder en elles pour raccorder les 2 sacoches ou les accrocher à la moto
Je crois quelle risques de ne pas appressier la chaleur que faire  |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 26/08/06 06:56 Sujet du message: |
|
|
Il doit bien exister des "ecarte saccoches" (je sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle) pour ta moto? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 26/08/06 16:33 Sujet du message: |
|
|
Si ça existé pas y fo le breveté Pour mon DR j'ai déjà chercher et j'ai jamais rien trouver A mon avis y va falloir que je men face un. |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3347 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 26/08/06 19:00 Sujet du message: |
|
|
Es ce qu'un morceau de téflon ne ferait pas l'affaire? Il existe des produits comme ça qui résiste à la température.
Autrement je pense à un moyen de rigidifier une partie de la sacoche en mettant un morceau de contreplaqué de 3 ou 5 mm dans la sacohe.
Autre idée: Regarde sur un catalogue TOURATECH comment il fixe les sacoches en alu, ça devrait te donner des idées, peut être même qu'il y a la solution chez eux. |
|
|
 |
|