Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paf la bm Assistant Modérateur

Remercié 109 fois
Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside
|
Posté le: 21/06/12 12:22 Sujet du message: communication GPS et Coyote |
|
|
En fouillant, j'ai toruvé ça.
http://www.soeasyrider.com/oreillettes-moto-earphone-headset-gps-smartphone-moto-motocycle-motocicleta/oreillette-gps-air-tube-satnav-headset.html
Un truc pour pouvoir écouter un GPS sans oreillette ou bleue qui tousse. En fait c'est un tuyau
Une sacoche étanche qui permet de mettre le truc GPS ou Coyote pas étanche
Une batterie supplémentaire pour ceux qui ne veulent pas faire d'installation rendui compliqué par le manque de connaissance électrique de chacun.
Et en plus facile a emmener d'une moto à l'autre.
Sur cette page, il y a tout ce qu'il faut.
Après il y a la aïe aïe technologie qui fait très mal au portefeuille et qui présente aussi ces inconvénients.
D'ailleurs Coyote vient de sortir un machin qui est bleu tousse mais pas étanche et qui semble ne pas être au point pour le moment. Et pour savoir avec quel machin c'est compatible, il faut essayé donc l'acheter au risque de ne pouvoir s'en servir.
Le bout de tuyau restera le truc qui fonctionnera toujours et ne risque pas de tomber en panne de pile ou de je ne sais pas quoi.
Je suis pour se servir des trucs dernier né mais si ça fonctionne et que les fabriquants soient capables de s'engager sur la compatibilité entre les différents matériels de com. |
|
|
 |
freebike Admin

Remercié 181 fois
Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995
|
Posté le: 22/06/12 07:31 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi j'aime bien me perdre!!! Mais il faut avouer que ce n'est pas bête du tout comme système! _________________ Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...
Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici |
|
|
 |
|