forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 06/03/06 16:40 Sujet du message: [Week-end] Ma p’tit balade de ce W-E (Belgique-France) |
|
|
Balade faite par lebestroll's :
Ma p’tit balade de ce W E 08-09/10/2005 avec mes potes Français du Nord 62 & 59
Départ de Tubize (Belgique) vers 6 heures le R D V a st Amand les eaux 7 h 30 puis Valenciennes - le Quesnoy – Landrecies – Maroilles - Avesnes sains du nord – Trélon – Macon – petite halte a Chimay pour boire un pot – Couvin – Bruly – Rocroy - (d1) Revin – Deville – Montherme - (d31) les h Rivieres - Vresse sur Semois - (n945) Oizy – Carlsbourg – Paliseul - Maissin libin - st Hubert - la Roche en Ardenne - (n833) Rendeux – Hotton – Barvaux - Bomal - et arrivée a Vieuville ou ont a dormis, le soir apéro + soupe,frites a volontés,délicieuses grosses boulettes dessert et après!!!!!!!!!!!la fête pour tous!!!!pour certain env.2h du math.(c’est normal) en pleine nuit on a eu droit a 1 opéra (amplifié);les p’tits cailloux!!!de la part de PatMan réveil a 8h puis petits dèj.(copieux),et départ a 10h pour Durbuy (achat du dîner de midi pour le Pic Nic) Roiseux – Sinsin – Ciney – Dinant –Anhée – Maredsous (Pic-Nic a 13h30) – Flavion – Philippeville – petite halte pour boire un pot sur la place de Beaumont – Maubeuge - Bavay - val. et st Amand les eaux ou ont a bu un bon verre au « Colorado Bar » vers 18h et ou a eu lieu la séparation
Rentré vers 21 heurs avec 767 km au conteur super W E avec une ambiance terrible et en prime du beau temps
Nous étions 8 motos et 14 personnes 2 en voiture moto en panne a Lens (France)
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|