Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

La 900 XJ de Lebest
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> Essais : Je parle de ma moto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebestbmw
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 9 fois

Ma/Mes moto(s): Ma derrnière R1100RT de 1998

PostPosté le: 21/03/12 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sneils a écrit:
Hum... j'ai arret la moquette depuis quelques annes quand meme... Et meme si, c'est vrais, j'ai le lev de coude assez facile et regulier... Je suis quasi certain que lebest a vendu sa xj...
Et pour cause... http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=16512&hilit=fredo#p218162

Ou alors j'ai trouv un autre lebest possesseur d'une xj900 Laughing

ptvx Non non c'est bien moi!! j'approuve Ton pre est de la rgion de Namur (Belgique) Ce n'est pas toi qui a achet ma virago535 non?? Vendu en 2006 Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sneils
Motard passionné
Motard passionné

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): Yamaha virago xv 535, 1991/ Honda cm450e, 1983

PostPosté le: 21/03/12 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yep c'est bien a, rgion de Namur... et moi de Bruxelles donc je le vois pas souvent :)
Heu pour la virago je ne l'ai que depuis 1 an donc a mtonnerais, ou alors le mec l'a modifie avant de me la revendre ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebestbmw
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 9 fois

Ma/Mes moto(s): Ma derrnière R1100RT de 1998

PostPosté le: 21/03/12 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

ptvx Il tait Belge le gars qui la repeint :sifflote: Au faite moi j'ai habit Uccle et Ixelles mais il y a 30 ans :surprise2: Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sneils
Motard passionné
Motard passionné

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): Yamaha virago xv 535, 1991/ Honda cm450e, 1983

PostPosté le: 21/03/12 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais vu les couleurs y a des chances ^^ Je l'ai achete derriere Charleroi, me souvient plus du nom du bled...
Haha j'ai habit Uccle 8 ans (ma mre y habite toujours) et j'habite Ixelles maintenant :)
Mais j'ai habit un peu partout dans Bxl en fait... je vivais dans une camionnette donc j'allais ou je voulais ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> Essais : Je parle de ma moto Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto