| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez-vous des scootards ? |
| Je les respectent comme des motards |
|
41% |
[ 18 ] |
| Bof, des motards en costards cravates ;-) |
|
11% |
[ 5 ] |
| C'est pô des vrais! Je les ignores. |
|
27% |
[ 12 ] |
| sans opinion |
|
18% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 43 |
|
| Auteur |
Message |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 1938 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 17/02/06 16:29 Sujet du message: Scootards = Motards ??? |
|
|
Que pensez-vous des scootards ?
Avec les engins puissants et élaborés de maintenant, beaucoup de personnes se tournent vers le scooter plutôt que vers la moto. Qu'en pensez-vous ? Les considerez-vous comme des "assimilés motards" ou pensez-vous que nous devons rester hermétiques à leur éventuelle "intégration" dans notre grande et fraternelle famille ? _________________ Sex, bike & rock'n roll |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 17/02/06 17:05 Sujet du message: |
|
|
ces gens là
les 3/4 optent pour ces machines car ils voudraient le confort et la protection d'une voiture (c'est pas gagné )
et l'avantage d'un deux roues
seulement ces personnages se conduisent souvent comme des saligauds qu'ils resteront
alors moi ,direct je jette  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 17/02/06 21:42 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en pense rien car il y a des gens biens et des cons partout 
Dernière édition par seb31 le 09/03/06 19:49; édité 1 fois |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2684 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 17/02/06 22:10 Sujet du message: |
|
|
salut
pour moi c'est comme seb ce qui compte c'est l'individu et pas sur quoi il roule si j'en voit un sur le bord je m'arrete mais je ne les salut pas  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3270 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 17/02/06 22:17 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec ce qui a déjà été dit
C'est l'esprit du pilote qui compte et pas la monture.
Si un scoot me salut, je répond. |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 18/02/06 02:04 Sujet du message: |
|
|
l'esprit du Pilote du scoot à 3000 euros c'est l'esprit d'un caisseux qui veut gagner du temps , lui meme sera loin de saluer ,s'il le fait je reponds , mais c'est bien tout  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 18/02/06 09:27 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que l'on puisse véritablement les considérer comme des vrais motards. Bien sûr si yen a un qui me fait signe, je lui répondrai, mais ce n'est pas moi qui léverais la main en premier. Dabord le scooterman est solitaire, il se déplace d'un point a un autre et c'est tout. on ne le voit pas mélangé a d'autres motards. On ne le voit pas en concentre. Pour moi le scoot est devenu un moyen de transport rapide en ville.
Ceci dit, en tant qu'individu, je le respecterai, comme toute autre personne  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1314 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 18/02/06 10:10 Sujet du message: |
|
|
t'imagines le jour ou il y aura des cravates en concentre?
le pere d'un pote s'est acheté un silver wing ,il ne pouvait plus lever la jambe
assez haut pour monter sur son quatre pates
c'est la seule solution qu'il a trouve pour continuer a rouler
l'espri motard ne se pert pas |
|
|
 |
Marcus Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): VFR 750 1995
|
Posté le: 09/03/06 19:45 Sujet du message: |
|
|
Le sectarisme me gêne! Je suis en zone de montagne et le département ne fait que 135000 habitants et je croise des scoot à 2100m d'altitude. Là je me permet de les saluer!. De plus la face avant d'un gros scoot ressemble étrangement à celui d'une bécane! A moins que je sois bigleu!  _________________ Paix volubté et sérénité |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 1938 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 09/03/06 19:59 Sujet du message: |
|
|
| freebiker a écrit: | Je ne pense pas que l'on puisse véritablement les considérer comme des vrais motards. Bien sûr si yen a un qui me fait signe, je lui répondrai, mais ce n'est pas moi qui léverais la main en premier. Dabord le scooterman est solitaire, il se déplace d'un point a un autre et c'est tout. on ne le voit pas mélangé a d'autres motards. On ne le voit pas en concentre. Pour moi le scoot est devenu un moyen de transport rapide en ville.
Ceci dit, en tant qu'individu, je le respecterai, comme toute autre personne  |
Les concentres de scoot existent actuellement et depuis longtemps, mais pour les anciens modèles (années 50/60).
S'ils ne se mélangent pas aux motards, c'est peut-être aussi parce-qu'on les regarde de travers et qu'on les rejette. Quand on voit la taille et la puissance des scoots de maintenant, j'ai du mal à croire qu'ils n'appartiennent qu'à des citadins pressés. On accepte bien des trikes (qui, soit dit en passant, se conduient avec un permis voiture) ou des Zeus qui ne sont plus vraiment des motos, alors....
Personnellement, si un gus, sur une concentre se pointe sur un big-scoot, si c'est un rouleur de tous les jours comme moi, je le considèrerait comme mon égal. Pourquoi tant de sectarisme ?
Sammy :papy: _________________ Sex, bike & rock'n roll |
|
|
 |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1392 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-(
|
Posté le: 10/03/06 01:47 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je salue tout ceux qui me salues même les piétons alors!!!!!!
Scott, booster, quad, et y a même des caisseux qui me salue
je suppose qu’ils sont motards aussi mais se jour la en caisse
ça m’arrive aussi d’être en caisse très rare mais bon
donc j’ai voté "sans opinion"
_________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
gribouille Motard passionné

|
Posté le: 25/06/06 05:44 Sujet du message: |
|
|
Je pense que partis comme on est partis, les gros scooter vont ressembler de plus en plus à des routières. Et puis niveau protection contre la pluie, c'est le top
 |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 25/06/06 09:25 Sujet du message: |
|
|
salut
le scoot actuel, ca me fait penser au début du trail. On ne les considérait pas comme des moto.
Je pense que le scoot est un futur développement de la moto. La raison en est simple, tous les jeunes commencent par le scoot, donc ils n'auront pas le même regard que nous sur cet engin, et il serra adopté comme le trail de maintenant.
le scoot avenir de la moto? OUI _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1320 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 25/06/06 09:51 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas anti scoot,j'ai des potes qui en ont.....mais bon,comme l'a dit ché plus qui,c'est pour se deplacer d'un point A a un point B,ni plus ni moi,et ils respectent autant le code de la route quemoi quand je suis en BMX,(c'est a dire bof bof)
apres,un 500 cc se conduit avec un permis moto...deja,cela veut dire qu'il y a la volonté de la part de l'utilisateur de devenir motard,sans cela,il prendrai un 125 cc accessible avec le permis auto...
mais bon,il faut juger le bonhomme,si c'est un motard ne pouvant plus chevauché sa belle et qu'il s retrouve sur un scoobite...ben c'est pas pareil que le bureaucrate qui ne voit que son boulot et qui vit le scooter comme moi j'epilogue sur la flexibilité de la queue de la vache......
donc voila,seul le temp pourra nous dire si le scoot est l'avenir de la moto,meme s'il a toujour eté present (lambretta,vespa......)
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
obelix Fou de bécane

Inscrit le: 26 Juin 2006 Posts: 266 Localisation: Montpellier 34
Ma/Mes moto(s): ZR7 kawa
|
Posté le: 26/06/06 16:49 Sujet du message: |
|
|
Un scoot reste un scoot, le gars est peu etre motard mais il n'a pas de moto proprement parler donc ce n'est pas un motard.....
Maintenant si il me dis bonjours je lui repondrai je sus pas salaud quand meme....
@+ |
|
|
 |
|