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y demarre , y tourne bien sur le ralenti , mais ....

 
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Auteur Message
raoul espignasse



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PostPosté le: 18/04/11 14:48    Sujet du message: y demarre , y tourne bien sur le ralenti , mais .... Répondre en citant

salut ,

je suis raoul espignasse
j'ai un kymco 250 people de 2004
je l'ai achet ya pas longtemps
car avec l'age j'ai du mal avec les bon dla de vitesses

j'ai un souci avec la carburation

enfin pas moi mais le scooter

il demarre bien , tourne sur le ralenti avec le starter automatique
mais des que j'accelere il cale
et il faut le demarrer souvent

par contre des qu'il franchi la barre des mi regimes
il tourne bien

par contre a plus de 50 en ville c'est pas prudent

des que j'arrive a un carrefour et que je veux reaccelerer il cale

mon kymco people 250 a des souci a mi regimes

il demarre tres bien , tient le ralenti

mais des que le starter automatique s'arrete et que j'ouvre les gaz , il cale

a froid comme a chaud

j'ai demont et nettoy la bougie RAS

j'ai demont et verifi la membrane du carbu RAS

j'ai demont et nettoy la pompe de reprise RAS ( je vais changer la membrane quand meme )

j'ai demont et nettoy le systeme avec la valve de decceleration RAS

(je vais changer la valve) il y a des traces de rouille dans le systeme

j'ai remplac l'essence RAS

j'ai demont et nettoy le filtre a air RAS

j'ai verifi la pipe d'admission et serr les colliers comme il faut RAS

mais cela n'a pas cess de mal fonctionner

le scooter marche bien au ralenti et a fond il tient le 120 km/heure !

je pense regarder le jeu aux soupapes

et nettoyer la chambre de combustion et les sieges de soupapes avec un produit genre wins dans le carburant


qu'en pensez vous
salut
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speed
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PostPosté le: 18/04/11 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

voir membrane ou "bouchage" de quelque chose dans le systme de carburation
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raoul espignasse



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PostPosté le: 18/04/11 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
voir membrane ou "bouchage" de quelque chose dans le systme de carburation


salut,

ben ouaip bouch , mais j'ai tout nettoy et meme plus
merci quand meme
bye
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PostPosté le: 18/04/11 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, c'est la "reprise" si ca merde la remise et plus en haut rgime
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PostPosté le: 18/04/11 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
pour moi, c'est la "reprise" si ca merde la remise et plus en haut rgime


salut speed,

eh b oui la reprise doit venir de l cette tuile
mais je l'ai nettoye cette pompe de reprise
je vais changer la membrane
avec l'essence sans plomb n'arrange pas le caoutchouc

merci a toi
amitis
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PostPosté le: 18/04/11 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

ne surtout pas mettre de E-10 ou de 98
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PostPosté le: 18/04/11 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
ne surtout pas mettre de E-10 ou de 98


re,

le E10 bien sur que cette salet va nous bouffer les moulins
mais le 98 j'ai toujours mis depuis que c'est sorti
et jamais eu de soucis sur d'autres machines

le 95 par contre j'aime pas trop , detonne moins avec les 5 %d'ethanol dedans

et puis il y a aussi de l'eau avec

pourquoi deconseille tu le sp 98 ?
bye
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PostPosté le: 18/04/11 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

sur mes suz, ca grippe l'injection, mais je fais une fois sur 20 le plein avec du 98, ca dcape pas mal
l'eau n'est pas trop un problme, je fais entre 4/6 pleins par semaine.
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PostPosté le: 18/04/11 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
sur mes suz, ca grippe l'injection, mais je fais une fois sur 20 le plein avec du 98, ca dcape pas mal
l'eau n'est pas trop un problme, je fais entre 4/6 pleins par semaine.


re,

ah c'est quoi tes suzuki a toi ?
moi j'en ai eu 7 depuis 1971
2 T 500 , une 380 3 cylindres , un 750 gt
et de l'intruder
mais bon sans injection bien sur hein

roulait mieux avec le plomb
et les premieres roulaient meme a l'essence ordinaire , mais bon depend de ton age aussi hein Ta fum ou koi!
bye
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PostPosté le: 18/04/11 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

1 pe250
1 rm250
1 t500
1 gt380
2 gt750 roca
1 gsxg1100
5 gsxr 1100/750/1000
1 busa
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2 tlr
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PostPosté le: 18/04/11 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
1 pe250
1 rm250
1 t500
1 gt380
2 gt750 roca
1 gsxg1100
5 gsxr 1100/750/1000
1 busa
1 tls
2 tlr
1 dl
1 400burgman


salut,

je vois qu'on a cotoy le memes j'approuve
tu as eu un roca en polyester ?
le T500 c'etait le quel ?

quelle machine sympa la T 500 hein ?
mis a part le frein avant pourkouwah
bye
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PostPosté le: 18/04/11 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Deux roca, une avec les jantes rayons (blanche) et une avec les jantes alu (bleue carne), toutes deux avec une prepa moteur. Concernant la T500, je crois que c'tait une J avec le frein cames elle tait rouge et blanche et consommait une "citerne" l'heure si tu touchais au carbu et aux pots
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Stephan Ar CG
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PostPosté le: 19/04/11 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc qui marche bien et que j'utilisais avant que Shell mette du sans plomb propre dans ses pompes, ici il est appel "Fuel save, regualar unleaded", j'en ai conclu que c'est du 95 car il ctoie le 98.
Je parle de sans plomb "propre", parce que je fais Londres-Douarnenez via Plymouth sur un seul rservoir.

Quand je ravitaille en France (Leclerc), la belle aime moins donc j'en dduit que les mlanges sont diffrents. Pour palier cela j'ai remarqu qu'1 plein de 98 tous les 4 pleins de 95 aidait pas mal...
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J'ai deux ma?tresses tr?pidantes, il me manque plus qu'une femme ? combler.
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raoul espignasse



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PostPosté le: 19/04/11 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
Deux roca, une avec les jantes rayons (blanche) et une avec les jantes alu (bleue carne), toutes deux avec une prepa moteur. Concernant la T500, je crois que c'tait une J avec le frein cames elle tait rouge et blanche et consommait une "citerne" l'heure si tu touchais au carbu et aux pots


salut,

pas mal les roca

le T500 consommait dans les 10a 15 litres
dependait de la saison ,des reglages et de ta faon de tirer dessus

les miennes etaient d'origine la 1ere etait de 1969 une titan pas tres souple par rapport aux suivantes
par contre quelle patate
sur la 2 eme j'avais ot un frein fontana double frein avec 4 cames
quand il pleuvait vallait mieux pas tirer trop sur le levier car tu bloquais la roue et ce a n'importe quelle allure
je regrette ma suz de temps en temps
c'etait souple et coupleux en bas pour un 2 temps
la 2eme j' l'ai emmene a 140 000 kms
on a t juqu'en afganistan ensemble au debut des annes 70
j'y retournerais pu hein !
bye
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raoul espignasse



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PostPosté le: 19/04/11 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Stephan Ar CG a écrit:
Il y a un truc qui marche bien et que j'utilisais avant que Shell mette du sans plomb propre dans ses pompes, ici il est appel "Fuel save, regualar unleaded", j'en ai conclu que c'est du 95 car il ctoie le 98.
Je parle de sans plomb "propre", parce que je fais Londres-Douarnenez via Plymouth sur un seul rservoir.

Quand je ravitaille en France (Leclerc), la belle aime moins donc j'en dduit que les mlanges sont diffrents. Pour palier cela j'ai remarqu qu'1 plein de 98 tous les 4 pleins de 95 aidait pas mal...


salut stephan

avec un cg tu m'etonnes que ta conso soit si faible !

en GB ils ont des tas de produits introuvables en france
c'est l que j'allais chercher mes pieces pour la bsa par le pass !!!

mais je prefere rouler au sp 98 nettoie et ya pas d'eau dedans comme dans le sp 95

merci a toi
bye
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