|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 17/04/04 06:38 Sujet du message: Hell's Angel : la vie et l'histoire de Sonny Barger |
|
|
Vous pourrez suivre sur le lien ci après l'étonnant article de Ralph Sonny Barger, 65 ans, membre du plus célèbre et du plus controversé moto-club du monde, actuellement en tournée européenne de promotion de son bouquin "Hell's Angel : la vie et l'histoire de Sonny Barger et du Hell's Angels Motorcycle Club".
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=545
 _________________ Roule libre! |
|
|
 |
rider Motard passionné

Ma/Mes moto(s): HD 883
|
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 804 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 04/04/05 13:41 Sujet du message: |
|
|
est ce un passionné de harley? surement , mais plutot que d une moto celle des us et pas d autres .....
on peut neamoins se poser la question ??
est ce plutot un montage mediatique pour rivaliser et devancer l effet
marlon brando , qui lui et sa bande , roulait en anglaise ....
de ce fait destabiliser l economie de marché des anglaises au profit des harley...bateau monté peut etre par le marketing hd sa ...
neamoins en reprennant les themes en vogue aux us ...
basé sur l independantiste , la mono race , les rites initiatiques ...
la sectarisation a fait son chemin ....  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|