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acceleration derbi
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melvin12



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PostPosté le: 05/10/10 18:59    Sujet du message: acceleration derbi Répondre en citant

Bonjours je vous explique mon problme j'ai une derbi gpr anns 2004 avec carbu 17.5 clapet malossi un pot conti chr et un cornet , voila mon problme au demarage elle n'accelera pas ne prend pas c'est tours directement elle fait beuuuuuuuuuuuhhhh et au bous de 10 seconde elle part comme une fleche et aprs c'est bon ; le carbu c'est un phva :)
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PostPosté le: 06/10/10 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
As tu vrifi ton circuit de reprise si tu as bien la petite giclette d'essence?
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melvin12



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PostPosté le: 06/10/10 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
Salut
As tu vrifi ton circuit de reprise si tu as bien la petite giclette d'essence?







comment sa le circuit de reprise ?
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PostPosté le: 07/10/10 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
la petite giclette d'essence
dans le carbu quand tu accelere, pas de giclette = gros trou l'accelration
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melvin12



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PostPosté le: 07/10/10 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
freebike a écrit:
la petite giclette d'essence
dans le carbu quand tu accelere, pas de giclette = gros trou l'accelration


c'est quoi la giclette ?
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PostPosté le: 08/10/10 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le circuit de reprise du carbu envoie une gicle d'essence quand tu acclre, mais a peut venir aussi de la taille du gicleur principal ou des clapet (le mlange air/essence en fait). Quand tu modifie le filtre et le pot d'echappement, il faut s'attendre a faire plusieurs essais avant que tout cela fonctionne correctement...
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melvin12



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PostPosté le: 08/10/10 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

freebike a écrit:
Le circuit de reprise du carbu envoie une gicle d'essence quand tu acclre, mais a peut venir aussi de la taille du gicleur principal ou des clapet (le mlange air/essence en fait). Quand tu modifie le filtre et le pot d'echappement, il faut s'attendre a faire plusieurs essais avant que tout cela fonctionne correctement...


j'ai un pot conti chr avec un cornet conti un carbu 17.5 phva et un gicleur de 90 vis de richesse /air regl a 1 tour et demi sachant que la vis est cot filtre a air moteur d'origine ? tu pense que le gicleur n'est pas assez gro ? comment regl le probleme de la giclette d'essence si c'est sa
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PostPosté le: 08/10/10 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

derbi c'est franais Koi?
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PostPosté le: 11/10/10 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour voir si effectivement tu as une giclette d'essence l'acclration:
tu vire le filtre a air.
Tu acclre sans forcment dmarrer ton moulin et tu doit voir dans l'arrive d'air du carbu (l ou tu as virer ton filtre) une gicle d'essence qui arrive au moment ou tu tourne la poigne.
C'est a qui compense le trou l'acclration.
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PostPosté le: 25/10/10 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout simple c est parce que tu a un pot passage haut un pot passage haut est un pot qui est creux la moto marche bien vers les 7000 voir 8000 tour si tu veux plus d acceleration prend un pot passage bas
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PostPosté le: 25/10/10 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben non, c'est que ton carbu est trop gros et qu'il ne fait pas assez de dpression aux bas rgimes, c'est classique.
Pas trop de solution, tu veux du couple aux bas rgimes, tu diminues le diamtre, tu veux que ca marche en haut, tu gardes comme ca.
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PostPosté le: 25/10/10 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ou sinon donc il lui faudrai un carbu de 16
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PostPosté le: 25/10/10 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

pis il faut ki vois aussi nivEAU COURONNE PIGNON
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PostPosté le: 25/10/10 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi, tu dois savoir ce que tu veux, si tu diminues de trop, en haut rgime ca va moins bien aller. si tu ne fais que de la ville tu diminues, sinon je sais pas !
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PostPosté le: 27/11/10 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entirement d'accord que la vodka est forte et aere
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