| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06/12/05 21:02 Sujet du message: Problème de roue arrière au point mort |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis débutant en moto et en apprentissage pour le permis A. J'ai acheté, il y a qqs temps, une yamaha Diversion XJ650 de 1999 20000Km, aujourd'hui, après une période avec laquelle je n'avais pas roulé, j'ai fait rédémarrer ma moto, au démarrage, pas de problème. Par contre, en voulant reculer la moto au point mort, j'ai senti une grande résistance de la moto, un peu comme si celle-ci était en vitesse alors qu'elle était au point mort. J'ai entendu qu'après une période d'inactivité et de froid, il pouvait avoir des problèmes d'embrayage ?? Quelqu'un aurait-il un avis éclairé pour le motard néophyte que je suis .....?  |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 3114 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 06/12/05 21:51 Sujet du message: |
|
|
salut COB
bienvenue a toi
peut etre le frein ar qui a gripper un peu si tu n'as pas encore ton permis tu ne pas rouler sur la route alors tu peux metre ta becane sur bequille central sans que ta roue ar touche le sol demarre passe la premiere et laisse touner ta roue au ralenti pour degonner le frein  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 06/12/05 22:10 Sujet du message: |
|
|
c'est pas ta chaine qui est archi Déssécheé ???  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 07/12/05 14:49 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi COB et bienvenu sur le forum
Je pense aussi a tes freins, tiens nous au courrant  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
tchenophilo Super motard

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Posts: 81 Localisation: Liège (Belgique)
|