Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-marie Fou de bécane

Remercié 4 fois
Ma/Mes moto(s): sporster 2006-shovel 66
|
Posté le: 11/09/09 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ben,c'est pas mon style,mais perso des que c'est une brelle avec un gros moteur chuis content.
Il y a une dizaine d'annee,j'ai eu l'occase de rouler une 50 aine de bornes sur une boss-hoss.Genre de road-king avec un V8 de Corvette.C'etait speciale,mais cela m'avait emballe.Il y a 10 ans,un monstre comme la rocket 3 aurait aussi fait couler de l'encre.En bon et en mauvais.Pourtant,c'est une super brelle.J'aime aussi les 1000 GEX,les enduros,les roadster,les chop!!La becane quoi!!Pourvu que le mec qui la possede roule avec,toutes les motos sont bien.
Le pire,c'est un racer magnifique,un R1 debride tout neuf ou un chop de la mort qui tue ,qui reste à prendre la poussiere dans un garage,ou qui sert à faire le beau devant les bars sans jammais depasser la sortie de la ville.. _________________ La route !!!!Toujours la route!!!!!! |
|
|
 |
geronimo Champion du monde

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 11/09/09 17:35 Sujet du message: |
|
|
on aime ou on aime pas,mais sa reste une sacrée bestiol,part contre ouai il faut que sa roule,j'aime bien les machines diabolic comme sa,mais bon meme avec l'oseille,j'irai pas acheter une machine comme sa.....de toute facon j'ai pas l'oseille  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
speed Assistant Modérateur

Remercié 58 fois
Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa
|
|
|
 |
Stephan Ar CG Assistant

Remercié 73 fois
Ma/Mes moto(s): Virago XV 125 S "Luxe" de 2001 / MBK CM40 V-L
|
Posté le: 11/09/09 19:58 Sujet du message: |
|
|
speed a écrit: |
en plus c'est meme pas une moto, c'est une bagnole, ca a 4 roues  |
C'est vrai ça en plus !!! Au fait c'est Dyson qui l'a dessiné pour Chrysler cet aspirateur ?
Ben oui, ça a des tuyaux et ce qui ressemble à un sac, donc c'est un aspirateur...  _________________ J'ai deux ma?tresses tr?pidantes, il me manque plus qu'une femme ? combler. |
|
|
 |
|
|