Les catalogues de pièces custom ne manquent pas (voir la liste dans la page "liens"). Le problème est que beaucoup de ces pièces sont prévues pour un montage sur Harley ou sur Japonaises. Mais pour les européennes...   ...y pas grand chose! Alors, il va falloir les fabriquer. Voici quelques exemples qui sont à la portée de tout le monde afin de réaliser soit même les pièces introuvables dans les magasins d'accessoires. 

Mise en garde : avant d’effectuer certaines opérations sur une moto, il faut se dire que l’on va modifier les cotes d’origines de la moto, par exemple l’angle de chasse, la moto va réagir différemment, notamment en ce qui concerne les réactions dans la fourche. Même si on y gagne au niveau du look, on y perd au niveau du confort de conduite. C’est le pilote qui doit ensuite s’habituer à cette nouvelle moto.

Attention ces informations ne sont données qu'à titre d'exemple et ne sauraient engager la responsabilité de son auteur. Toutes modifications sur la partie cycle, le moteur, la transmission ou les échappements doivent faire l'objet d'une déclaration à son assurance et d'un passage aux services des mines.

 

1) les roues

2) Les suspensions

3) Le cadre

4) Les supports de garde boue AR

5) La selle

6) La fourche

7) Les tés de fourche

8) Échappement drag-pipes

9) Le réservoir 

10) Le faisceau électrique

11) Guidon et poignée

12) Le compteur

Customisation   -   Accueil